Okapinews.net
PolitiqueUne

Élection 2023 : Bonne nouvelle pour les potentiels candidats déçus par leurs partis politiques, le regroupement « Mbonda » leur donne la possibilité de postuler !

publicite-candidat

Mercredi, 17 mai 2023-À l’approche des élections générales prévues le 20 décembre 2023, des potentiels candidats défilent devant les sièges de leurs partis politiques respectifs pour déposer les dossiers contenant leurs candidatures.

Cependant pour notamment de raison de pléthore, certains se voient écarter de la course.

C’est ainsi que Jerry Lubala a ouvert les portes de son regroupement politique Mbonda pour recevoir les dossiers de leurs candidatures.

《 plusieurs candidats potentiels cherchent à se positionner mais ils ne savent pas exprimer leurs ambitions 》, a déclaré Jerry Lubala coordonnateur de Mbonda, avant de poursuivre.

《 Voilà pourquoi le regroupement politique de l’opposition Mbonda se présente à eux comme secours pour leur donner l’occasion de se présenter comme représentants de leurs circonscriptions aux prochaines élections qui pointent à l’horizon 》.

Noter que le regroupement politique Mbonda regorge plusieurs partis politiques de l’opposition et des structures de la société civile. Il tient à tout prix à une grande représentativité des jeunes ayant des ambitions politiques.

Albert YEMBA et Joseph KIPALA

publicite-candidat

Liens Pertinents