Okapinews.net
PolitiqueUne

Élections 2023 : Après les jeunes, sportifs, motards et d’autres structures d’appui au parti, le conseil des femmes Travaillistes se restructure et sensibilise sur le processus électoral !

publicite-candidat

Samedi, 28 janvier 2023-Le conseil des femmes Travaillistes de Steve Mbikayi s’est restructurée. Ceci en vue de se préparer aux prochaines élections. Les batteries sont mises en marche pour travailler sur une majorité importante aux prochaines élections pour permettre à ce parti de se faire respecter après les élections.

Après la Génération Steve Mbikayi, GSM ; le Mouvement des Jeunes Travaillistes, MJT ; L’association des Motards du Parti Travailliste, AMPT, Les sportifs du Parti Travailliste, c’était ce samedi le tour du Conseil des Femmes Travaillistes, CFT en sigle de se mettre en ordre de bataille pour le processus.

Alphonsine Mujinga Muanza a été reconduite au poste de la présidente de cette structure du parti, a édifié les femmes sur les objectifs du PT par rapport au écheances Électorales.

Elle a profité de cette occasion pour lancer l’appel a un Enrôlement massif de tous les cadres, membres et sympathisants du parti Travailliste avec pour objectif de donner une majorité écrasante au parti en décembre 2023.

Invité surprise de la soirée, Steve Mbikayi a salué l’engagement des femmes de son parti avant de ‘es sensibiliser aussi sur le processus électoral.

Par la même occasion, le comité cellulaire du CFT/ Debonhomme a remis un lot des denrées alimentaires à Steve Mbikayi pour manifester son attachement au parti travailliste et à son président national.

Prenant la parole le président du Parti Travailliste a laissé entendre à ses membres qu’au vu du travail abattu à Kinshasa et en provinces, son parti va surprendre. Il a encouragé les femmes du PT à postuler à tous les niveaux.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents