Okapinews.net
AlertePolitiqueProvinceUne

Kinshasa : Godé Mpoy demande à Gecoco Mulumba de prendre des dispositions « pour arrêter le coulage des recettes qui a élu domicile dans les différents services publics de la Ville » !

publicite-candidat

Jeudi, 18 janvier 2024-Le Vice-gouverneur et Gouverneur a.i de la ville province de Kinshasa a pris possession de ses bureaux ce jeudi 18 janvier au début des après-midis. Désigné pour diriger la ville en remplacement de Gentiny Ngobila accusé de fraude électorale et corruptions, Gecoco Mulumba va commencer par l’assainissement de la ville.

Tout en lui félicitant, le président de l’Assemblée provinciale de la capitale lui demande de tout mettre en œuvre pour mettre fin aux coulages des recettes à Kinshasa.

« Tout en vous assurant de ma collaboration, je vous demande de faire de l’assainissement de la Ville de Kinshasa votre priorité, et voir dans quelle mesure évacuer toutes les immondices qui Jonchent la ville. En sus, je vous demande de prendre toutes les dispositions pour arrêter le coulage des recettes qui a élu domicile dans les différents services publics de la Ville », a dit, dans une correspondance, Godé Mpoy.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents