Okapinews.net
PolitiqueUne

Kinshasa : les membres de la Fondation « Arthur Kielenkele » s’engagent à faire élire Jonathan Bialosuka à la prochaine élection !

publicite-candidat

Lundi, 1er août 2022-Le député national et autorité morale de l’Alliance pour la Bonne Gouvernance (ABG) a été reçu dimanche 31 juillet 2022 par la Fondation Arthur Kielenkele à Masina dans le district de la Tshangu pour communier avec ses électeurs.

Prenant la parole, le président et Initiateur de la Fonak a souligné que la rencontre avec le patron de l’ABG revêt d’une importance capitale car il est venu pour rendre compte à ses électeurs de la Tshangu en général et de sa fondation en particulier.

« Nous devons témoigné notre attachement indéfectible à lui car c’est un fils maison et surtout il est celui qui a conquis les cœurs des habitants de la Tshangu. Je promets au nom des filles, fils, mamans et papas de la Tshangu, un soutien sans faille à notre élu Jonathan Bialosuka Wata ainsi qu’à l’ABG qui est en train d’occuper toutes les parcelles de la Tshangu. L’objectif est de prêcher la bonne gouvernance et surtout de porter haut l’etandard de ce mouvement politique », a indiqué Arthur Kielenkele.

En acteur politique, Jonathan Bialosuka Wata a exhorté ses électeurs de la Tshangu de lui confier un autre mandat afin d’achever ses idées pour leurs bien-être.

Il a promis de propulser les jeunes de la Tshangu comme il fait souvent afin que ces derniers aident aussi leurs familles, amis et connaissances et surtout préparer la relève pour les années futures.

Aussi, il a remercié tous ceux qui se joignent à lui afin de faire rayonner l’ABG à travers toute l’étendue du territoire national Congolais.

Pour rappel, Jonathan Bialosuka Wata a reçu les désidératas de ses électeurs de la Tshangu et a promis de remonter au bureau de la chambre basse du parlement et ce dernier les présentera au gouvernement central afin qu’une réponse positive soit réservée avant de remettre quelques dons à ceux qui ont pris part à ce meeting populaire.

Il sied de noter que toute la population présente à ce rassemblement politique a adhéré à la vision de l’autorité morale de l’ABG et l’a rassuré de faire élire des représentants de l’ABG dans tous les niveaux dans les échéances électorales de 2023 car il c’est maintenant qu’il faut se préparer pour la bataille électorale prochaine.

Blaise MABALA

publicite-candidat

Liens Pertinents