Okapinews.net
Politique

Mai-Ndombe : l’Udps se mobilise pour réserver un accueil chaleureux à Rita Bola Dula ce mercredi à Inongo !

publicite-candidat

Mardi, 9 août 2022-La fédération de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Plateau) se mobilise pour offrir un accueil chaleureux à Rita Bola Dula, nouvelle gouverneure de la province du Mai-Ndombe attendue ce mercredi, 10 aout 2022 à Inongo, chef lieu des institutions provinciales.

Ce message d’attachement indéfectible est contenu dans un communiqué signé ce 9 aout 2022 par son président fédéral, Trésor Mfuru Ngonke dont la copie est parvenue à okapinews.net.

Pour lui, tout celui qui se fait appeler « le gardien du Temple de l’Udps au Mai-Ndombe » devra respecter la volonté du chef de l’État qui a signé l ordonnance de l’investiture de la patronne de Mai-Ndombe.

« Nous devons honoré cette ordonnance présidentielle d’investiture de madame Rita Bola Dula. La fédération ne peut que respecter cette signature du chef de l’État. Raison pour laquelle j’ai fait appel aux danseurs folkloriques et aux chefs coutumiers pour ce grand rendez-vous. Nous devons etre nombreux lors de cet accueil afin de témoigner au magistrat suprême que nous sommes tous rangé derrière madame Rita Bola Dula, la cheffe de l’exécutif provincial du Mai-Ndombe qui incarne sa vision », a écrit Trésor Mfuru Ngonke.

C’est ce vendredi que le numéro 1 du gouvernement provincial du Mai-Ndombe devra faire son atterrissage sur le sol de la ville d’Inongo pour commencer son nouveau parcours à la tête du gouvernement provincial.

Blaise MABALA

publicite-candidat

Liens Pertinents