Okapinews.net
CoopérationDéveloppementElectionsPolitiqueUne

RDC : Benjamin Wenga félicite Félix Tshisekedi pour sa brillante réélection et l’invite à faire preuve de l’ouverture pour le développement du pays !

publicite-candidat

Jeudi, 11 janvier 2024-« Pendant cinq ans de plus, nous allons savourer votre bienveillance et votre abnégation à vouloir toujours servir le peuple, même au prix des sacrifices suprême pour que la paix qui est le socle de tout développement revienne à l’Est de notre pays est ici tout près de nous dans les territoires de Kwamouth ». C’est en cas mots que l’Ingenieur Benjamin Wenga a salué la réélection du Président de la République Democratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo après sa confirmation par la Cour Constitutionnelle.

Travailleur acharné, celui qui a fait ses preuves pendant plusieurs années à la tête de l’Office des Voiries et Drainages invite par cette occasion, le père de la nation à un esprit d’ouverture vers toutes les ressources humaines, que regorge la république, en donnant la chance d’accès aux fonctions publiques à tous, sans égard aux origines, appartenance religieuses en maximisant et en valorisant les méritants.

Ce, dans le souci de faciliter le développement intégral de la République Democratique du Congo.

À en croire le message de l’Ingénieur Benjamin Wenga dont une copie est parvenue à la rédaction d’OKAPINEWS.NET, la confiance placée en FATSHI par les congolais en ces temps difficiles, ou le monde connaît des mutations, tant économiques qu’environnemental, montre à suffisance la prise en compte par elle de l’inestimable mérite et sens élevé de dévouement que Félix Tshisekedi fait montre pour la cause de la nation.

« Combattant et combatif vous l’êtes et vous le serez davantage pour baliser les chemins de l’avenir et conduire la RDC sur la route de l’émergence », a-t-il déclaré.

Au sujet de la situation sécuritaire dans la partie Est du pays, l’Ir Benjamin Wenga encourage le chef de l’État, pour ce deuxième quinquennat, à mettre toutes les énergies possibles pour anéantir de manière définitive, tous les groupes armés qui opèrent dans la partie Est du pays, y compris ceux récemment, créés par les fils égarés de la république.

Ir Wenga invite la population congolaise, qui a fait confiance au Président de la République, à demeurer unis derrière le commandant suprême, et à ne pas se laisser manipuler par les politiciens véreux, qui souhaitent détruire les équilibres encore fragile de notre cohésion nationale

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents