Okapinews.net
PolitiqueUne

Kinshasa : Accusée d’avoir humilié Patrick Nkanga, Francine Muyumba réagit « Mon mari et moi même ne nous laisserons jamais distraire par des personnes malveillantes » !

publicite-candidat

Vendredi, 14 avril 2023-S’agit-il de la fin de la polémique sur le couple Nkanga? Après quelques jours de silence, la Sénatrice Francine Muyumba, accusée d’avoir humilié son mari dans son lieu de travail, a tenu à réagir sur les polémiques autour de son couple.

En des termes clairs, cette opposante a démenti toutes les accusations en affirmant que son couple se porte à merveille et que rien ne pourrait lui séparer de son mari qui est un père merveilleux pour leurs deux filles.

Elle attribue cette campagne de nuisance aux ennemis politiques et détracteurs.

« Nous avons conscience des nombreux détracteurs que nous avons du fait de notre engagement politique. Mon éducation ne me permet pas de manquer de respect à un être humain, à plus forte raison l’homme de ma vie que j’aime beaucoup », a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre  » Il est le chef de notre foyer et le père de nos adorables petites filles. Étant des personnes engagées, nous sommes soumis au devoir d’exemplarité que nous continuerons à respecter ».

Pour calmer certains détracteurs, Muyumba affirme que son couple ne se laissera jamais distraire par ces genres d’accusations gratuites.

« Mon mari et moi même ne nous laisserons jamais distraire par des personnes malveillantes. En Chrétiens, pendant ce moment qui succède la période commemorative de la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ nous pardonnons toutes les personnes malintentionnées ayant abusivement tenté de jeter un discredit sur mon époux et moi-même.
Le sacerdoce de notre engagement citoyen et patriotique ne saurait faiblir un seul instant », a-t-elle conclu.

Rappelons qu’il a quelques jours, certains médias et internautes ont fait savoir que la sénatrice Muyumba s’était rendue au siège de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale pour insulter publiquement qui est Sous-Directeur.

OKAPINEWS.NET

publicite-candidat

Liens Pertinents