Okapinews.net
PolitiqueUne

RDC-Kongo Central : Christophe Mbosop paye les frais de soins et d’hospitalisation de tous les malades internés ou en traitement ambulatoire à l’hôpital Saint Luc de Kisantu !  

publicite-candidat

Lundi, 13 septembre 2021-Le président de l’assemblée nationale, Christophe Mboso N’kodia Pwanga a posé un acte de coeur à Kisantu dans la province du Kongo Central où il s’est rendu pour superviser les activités de l’Assemblée générale extraordinaire de l’asbl « Jeunesse Espace Kongo », JEK, une dynamique qui regroupe les jeunes de trois provinces dont Kinshasa, Kongo Central et Kwango.

Accompagné des députés nationaux et provinciaux de ces trois provinces, le speaker de l’assemblée nationale a visité l’hôpital Saint Luc de Kisantu.

Sur place, il a payé les frais de soins et d’hospitalisation de tous les malades internés ou en traitement ambulatoire dans cette formation sanitaire.

Après un entretien avec le staff dirigeant de l’hôpital, Christophe Mboso a remis une importante enveloppe pour l’achat des produits pharmaceutiques.

De là, le président de la chambre basse du parlement a visité les bâtiments administratifs, notamment les écoles en construction et/ou en réhabilitation.

Là encore, Mboso a mis la main à la poche pour financer les travaux qui doivent s’accélérer.

Comme à Camp Luka à Kinshasa, ce leader du Kwango a improvisé un meeting devant les forces vives de la cité de Kisantu.

Christophe Mboso a demandé à la population du Kongo Central de soutenir les actions du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, et surtout de soutenir sans réserve, ni condition sa candidature à la présidentielle de 2023.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents