Okapinews.net
Politique

RDC-Lualaba : les préparatifs de l’arrivée Fatshi au cœur d’une rencontre entre Fifi Masuka et les leaders des partis politiques de l’Union sacrée !

publicite-candidat

5 août 2021-Le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo va rendre, dans les prochaines semaines dans la province du Lualaba. 

Pour préparer son arrivée, Fifi Masuka, Gouverneur intérimaire de cette province bat le rappel des troupes. C’est un appel à l’ordre et à la discipline qu’elle a lancé lors d’un échange avec les représentants des différents partis politiques membres de l’union sacrée pour la nation.

L’appel à l’unité et à l’amour au sein de cette méga organisation qui incarne la vision politique du Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI, voilà le message clé de la rencontre ce mercredi 04 août 2021.

Dans son adresse, Fifi MASUKA SAINI a de prime à bord, salué l’implication de tous les partis politiques de l’Union dans l’accueil du président de la République lors de sa toute première arrivée dans la Province du Cobalt le 13 mai dernier.

C’était l’occasion pour le numéro un du Lualaba de leur annoncer également la nouvelle arrivée de Tshisekedi TSHILOMBO dans les tous prochains jours.

Quant à l’Union Sacrée, Fifi Masuka a affirmé que bientôt la charte de cette grande vision de TSHILOMBO TSHILOMBO sera mise en route et les choses seront beaucoup plus en ordre.

Ça sera le moment de savoir qui fait Quoi, a-t-elle déclaré.

Avant cela, tout le monde doit se ranger derrière elle pour matérialiser la pensée du chef de l’Etat au Lualaba.

Les cadres des partis politiques présents ont salué cette initiative de Fifi MASUKA qu’ils ont surnommé « première fille de l’Union Sacrée au Lualaba ».

Tous à l’unanimité ont promis leur soutien et considération à l’Autorité Provinciale.

MASUKA SAINI a lancé également un message « aux fils de la maison qu’elle n’a pas voulu appeler égarés mais plutôt qui se sont trompés de cible à revenir à la raison pour porter haut l’étendard de l’Union sacrée ».

C’est la première rencontre du genre depuis la création de l’Union sacrée au Lualaba.

MASUKA SAINI Fifi a annoncé l’installation effective de cette méga plateforme politique au Lualaba.

Elle a également pour le second mandat de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême.

Brunel KATSHI depuis KOLWEZI

publicite-candidat

Liens Pertinents