Okapinews.net
PolitiqueUne

Urgent-Sortie imminente du Gouvernement Suminwa : voici les précisions de la présidence de la République !

publicite-candidat

Vendredi, 24 mai 2024-Plus de doutes, la sortie du Gouvernement est imminente. C’est la porte-parole du Président de la République qui l’annonce officiellement sur les antennes de la Radio Top Congo.

Tina Salama précise que tout est fin prêt et tout s’est fait dans le respect de la Constitution de la République Democratique du Congo.

Pour elle, le Président de la République Democratique du Congo a tenu compte de la loyauté mais aussi du dévouement à la cause commune.

« La sortie du gouvernement est imminente. Les profils de prochains ministres ont été triés sur le volet. On veut des gens loyaux, dévoués à la cause commune », précise la Porte-parole du Président de la République, Tina Salama.

D’autres sources proches de la présidence parlent de ce vendredi 24 mai. « Cette semaine ne passera pas. Le chef de l’État est conscient des attentes de la population. Il mettra en place une équipe solide et capable de matérialiser sa vision pour le développement « , dit un proche collaborateur de Félix Tshisekedi.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents