Okapinews.net
Province

Kananga : Un homme se donne la mort par pendaison à l’hôpital Saint Georges !

publicite-candidat

22 janvier 2021-Âgé de 52 ans, le nommé Ngalamulume Masanka s’est donné la mort, ce vendredi 22 janvier 2021, à 4 heures du matin, heure de Kananga, à la suite d’une souffrance provoquée par un ulcère à la jambe droite depuis 11 ans. Il a chosi en ce jour se donner la mort par pendaison.

Il laisse derrière lui une veuve et huit enfants. D’après des sources sur le lieu, la victime Ngalamulume Masanka a eu compassion de la souffrance que vivait sa famille à son sujet et s’est pendu au quatrième jour de son séjour à l’hôpital.

Suite à cette situation, une rumeur à circulé selon qu’un médecin traitant de monsieur Masanka l’aurait prévenu de la décision d’amputer à ce dernier la jambe et c’est ce qui lui a poussé à se tuer.

Célestin Ngalamulume Nkunza, jeune frère au disparu a, lors d’un entretien avec Okapinews.net, rejeté en bloc toutes ces accusations et précise que « c’est lui-même Ngalamulume Masanka qui avait demandé aux médecins de l’amputer la jambe pour l’épargner de cet ulcère des longues dates, mais cette décision a été rejetée par toute la famille ».

Après toutes les formalités remplies, le Procureur général a ordonné que le corps soit délié de la corde et qu’il soit enterré.

Don de Dieu NTUMBA à Kananga

publicite-candidat

Liens Pertinents