Jeudi, 17 mars 2022-“Après beaucoup d’introspection, Pascal et moi avons décidé de nous séparer. Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais nous pensons que c’est le bon choix pour nous. Pascal et moi serons toujours ensemble pour nos quatre merveilleux enfants“, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Cette décision intervient après que cette chantre ait avoué publiquement avoir eu des relations sexuelles avec le pasteur Mike Kalambay aux Etats Unis.
Entre temps, l’autre concerné dans cette affaire a décidé non seulement de démissionner de Majaabu mais aussi de suspendre toutes ses activités dans les églises corps du Christ jusqu’à nouvel ordre.
“Bien aimés dans le Seigneur, Très chers papas, mamans, frères et sœurs…De mon lit d’hôpital, je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner. Par respect pour vous, je ne trouve pas utile d’attendre mon rétablissement complet pour vous annoncer que je me retire pendant un moment des activités dans toutes les églises corps du Christ ainsi que les activités dans “Dans Sa Présence Church” dont je suis Pasteur Responsable, afin de me permettre de m’occuper de ma santé et prendre le temps au pieds du Seigneur afin d’implorer sa miséricorde…” Annonçait le Pasteur Mike Kalambay dans son compte Facebook.
Kevin INANA