Okapinews.net
SportUne

Foot : un international congolais tué à Twente aux pays bas !

publicite-candidat

Lundi, 9 Mai 2022-C’est une nouvelle sanglante qui vient de frapper le monde sportif en cet avant midi de lundi 9 Mai. L’attaquant congolais Jody Lukoki  de Fc Twente aux Pays-Bas est décédé.

En effet, plusieurs sources rapportent que l’ancien sociétaire de Yeni Malatyaspor en Turquie a d’abord été violemment tabassé et poignardé par un groupe des malfaiteurs la nuit du dimanche 8 au lundi 9 Mai dans une boîte de nuit. D’autres sources indiquent aussi que ces deux jambes ont été coupés.

“Son dernier employeur, le FC Twente, a été choqué d’apprendre le décès de l’attaquant formé à l’Ajax. C’est incroyable”, peut-on lire dans un message rendu public ce lundi par le site hollandais Telesport Voetbal.

Déjà, le joueur formé à l’Ajax a été mal côté par sa formation de Twete pour avoir été condamné à 80 heures de travaux d’intérêt général et deux semaines de prison avec sursis pour des violences conjugales entre octobre 2021 et janvier 2022 par la police hollandaise.

Le natif de la ville de Kindu en RDC a rejoint la sélection congolaise depuis 2015 et compte 3 sélections.

Il a commencé sa carrière internationale en 2011 aux Pays-Bas où il a tour à tour évolué à l’Ajax, SC Cambuur, PEC Zwolle, et FC tweete son dernier club. Tout en oeuvrant aussi à Ludogorets, club Bulgare et à Yeni Malatyaspor en Turquie.

Article tiré de DEPECHE.CD

publicite-candidat

Liens Pertinents