Okapinews.net
AlerteCommerceDéveloppementElectionsFlashInternationalSociétéUne

Démenti : la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montrant des employés travaillant sous une charge suspendue ne correspond à aucun paysage des installations de TENKE FUNGURUME (Mise au point) !

publicite-candidat

Jeudi, 12 décembre 2024-Faux ! Il n’y a eu aucun incident de travail à TENKE FUNGURUME MINING comme essayent de relayer quelques aigris qui tiennent à ternir l’image de marque de cette entreprise.

La vidéo partagée à volonté sur les réseaux sociaux ne correspond nullement à l’environnement de travail de TENKE FUNGURUME.

Dans un communiqué officiel, cette entreprise minière dément cette information et fixe l’opinion sur ce qu’elle qualifié d’un faux !

Ci-dessous, l’intégralité de la mise au point !

NON À TFM

Une vidéo montrant des employés travaillant sous une charge suspendue, au bord d’une route non barricadée est largement partagée sur les réseaux sociaux.

En vue d’éclairer l’opinion, Tenke Fungurume Mining SA tient à signaler que cet environnement de travail ne correspond à aucun paysage de nos installations, encore moins à nos pratiques en matière de sécurité au travail.

Nous menons nos opérations dans le respect strict des exigences de sécurité au travail et sommes déjà arrivés à faire de la sécurité au travail notre mode de vie. Cette scène est donc à rechercher ailleurs, pas à TFM.

publicite-candidat

Liens Pertinents