Okapinews.net
SociétéUne

Grave Incendie de Kasa-Vubu : le feu refait surface quatre jours après, des familles en débandade (Situation à 11h30′) !

publicite-candidat

Dimanche, 24 avril 2022-Le Grave incendie au croisement des avenues Gambela et Dibaya dans la commune de Kasa-Vubu du 21 avril dernier a refait surface ce dimanche 24 avril. Contre toute attente, le feu pourtant maîtrisé il y a quatre jours par les pompiers a refait surface en mettant plusieurs familles en débandade.

La grande maison des pièces de rechange des véhicules qui avait pris feu a encore inquiété.

Si pour le jeudi passé, la cause était le mauvais raccordement des fils électriques, pour ce dimanche, personne n’arrive à expliquer la vraie raison n’est pas encore connue.

Les pompiers sont déjà sur place pour essayer d’éteindre le feu.

« Ce sont les restes des pneus qui sont à la base. Il est difficile d’être définitivement le feu sans nettoyer le lieu. Aujourd’hui, nous sommes là pour refaire le même exercice. Le propriétaire doit engager des gens pour nettoyer et enlever des restes des pneus », dit un pompier interrogé par Okapinews.net.

Sur place, les familles qui habitent dans des parcelles voisines sont inquiètes et tentent de prendre des dispositions pour ne pas perdre leurs biens.

Depuis Gambela, Kevin INANA TSHIBALOKA

publicite-candidat

Liens Pertinents