Okapinews.net
Société

Kasaï : Carly’s MBUTA mobilise pour l’implantation de la fondation Biyenge dans les 5 communes de Tshikapa !

publicite-candidat

Samedi, 4 juin 2022-Le jeune leader politologue Carly’s MBUTA Masenya appelle la population de Mabondo, Mbumba, Kanzala, Dibumba 1 et dibumba 2 d’adhérer à la fondation Maître Donat Biyenge pour le bien être social de la population de Tshikapa.

Il félicite l’autorité morale de la dite fondation pour son esprit social envers cette population qui continue de bénéficier des actions de développement de cette fondation.

La fondation Donat Biyenge sera bientôt installé à Kele grâce à Carlys Mbuta Masenya qui pensent que cette fondation va apporter un appui aux vulnérables, sans abris, les plus démunis…

Dans une interview accordée à Okapinews.net, le concerné dit avoir décidé d’apporter son appui à cette fondation au regard des actions menées dans plusieurs domaines de la vie notamment le sport, la musique, l’éducation et formation professionnelle,…

Vu que cette fondation ne pas encore implanté partout, Carly décide de s’investir pour son implantation dans les 5 communes de la ville.

« Pour bâtir, il nous faut l’amour, le Pardon, l’unité et la cohabitation pacifique voilà pourquoi je soutiens aussi cette fondation », a-t-il conclu.

Jean-luc BAKAMPENDA KABONGO depuis Tshikapa

publicite-candidat

Liens Pertinents