Okapinews.net
Société

Kinshasa : la Journaliste Paoline Kayala et ses enfants introuvables depuis plus de 15 jours (Famille) !

publicite-candidat

Mercredi, 6 septembre 2023-Selon Joël Kayala, membre de sa famille biologique, interviewé par okapinews.net, Paoline Kayala et ses enfants sont introuvables depuis plus de 15 jours.

Selon Joël Kayala, tout a commencé par des menaces de morts que subissaient la famille de sa sœur.

« Paoline Kayala est épouse d’un policier accusé d’être de connivence avec les terroristes du M23 », dit son frère.

Pendant des mois, a-t-il ajouté, les membres de deux familles se plaignent de n’avoir été en contact avec leur sœur et ses enfants (Corneille et Nathanaël).

« Ma sœur a subi une torture atroce à leur domicile par des personnes non autrement identifiés, armés jusqu’aux dents et plus de deux fois. Quelques agents des services de sécurité ont monté une histoire Selon laquelle mon beau-frère serait de mèche Avec les terroristes du M23. Cette situation me laisse sans mot et toute la famille est inquiète de cette disparition de notre sœur », explique le frère biologique de la femme du policier incriminé.

Il lance un SOS aux services de sécurité pour mener les enquêtes fiables afin de retrouver les traces de la disparition de cette famille (mère et ses enfants) introuvable plus de 15 jours, injoignable au téléphone, aucun signe de vie.

OKAPINEWS.NET

publicite-candidat

Liens Pertinents