Okapinews.net
AlerteCultureProvinceSociétéUne

Kisangani : Faux, les lampadaires nouvellement installés le long du boulevard du 30 juin ne pas un projet du gouvernement provincial !

publicite-candidat

Dimanche, 22 septembre 2024-Contrairement à un reportage de la presse du Gouvernorat de la Tshopo publié sur les réseaux sociaux, les lampadaires installés sur quelques artères de la ville ne pas un projet du Gouverneur Paulin Lendogolia.

En effet, depuis le mois de juillet, la société nationale d’électricité (SNEL) avait initié un vaste projet d’installation des lampadaires dans la ville de Kisangani chef lieu de la province de la Tshopo situé au nord-est de la République Démocratique du Congo.

A en croire le Directeur régional nord-est de cette société, M. Alphonse Kitambala ce projet consiste à installer 640 lampadaires dans les six communes de Kisangani.

Le 18 août 2024 lors d’un tête-à-tête qu’il avait eu avec le Président de l’Assemblée provinciale de la Tshopo, M. Alphonse Kitambala avait porté à la connaissance du Dr Mateus Kanga Londimo que 160 lampadaires de plus ou moins 250 watts avaient été déjà installés le long du boulevard du 30 juin précisément à partir de la station service de Kilo-moto jusqu’au rond point combattants en passant par le rond point de la maison Comboni et rond point pont Tshopo.

JK

publicite-candidat

Liens Pertinents