Samedi, 19 mars 2022-Le Ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, MUHINDO NZANGI vient de signer une commission Collective portant mise en place et affectation aux emplois de commandement de quelques agents de carrière des services publics de l’état du secrétaire général de cette administration.
Il s’agit pour le patron de l’ESU de favoriser un travail de qualité mais aussi de privilégier la paix sociale dans cette administration qui a connu des longs moments de grève des agents.
Patron de l’administration de l’ESU, le secrétaire général Delly Ndibu Kapuku a personnellement supervisé les cérémonies de remise et reprise dans différentes directions de ce ministère.
Surnommé homme de la paix sociale depuis son arrivée au mois de janvier à la tête de l’administration de l’ESU, Delly Ndibu travaille d’arrache-pied pour veiller au bon déroulement de travail.
Dans cette nouvelle mise en place, les jeunes fonctionnaires qui ont fait leur preuve sont à l’honneur. C’est du sang nouveau dans l’administration de l’ESU, les choses doivent positivement changer, dit l’entourage du SG qui salue la détermination de cet homme réputé pour sa rigueur.
Ci-dessous, l’intégralité de la liste de 162 agents concernés par cette mise en place !
Kevin INANA