Okapinews.net
ProvinceUne

RDC : « Aucun matériel électoral n’a été transporté à bord du véhicule de Théo Kazadi » (Mise au point)

publicite-candidat

Vendredi, 24 février 2023-Dans une mise au point parvenue à la rédaction d’Okapinews.net, le Député Théo Kazadi, par sa cellule de communication, menace de traduire en justice toute personne qui oserait l’accuser injustement au sujet d’une prétendue découverte des kits électoraux dans son véhicule.

« Aucun matériel électoral n’a été transporté à bord dudit véhicule », dit la cellule de communication de ce Député national qui justifie le silence de l’élu par le respect aux morts.

Ci-dessous, l’intégralité la
Mise au Point Relative à l’accident survenu en date du 20 Février 2023 dans la Ville de Tshikapa

La cellule de communication de l’Honorable Député National Théodore KAZADI MUAYILA a suivi avec indignation les rumeurs répandues sur les réseaux sociaux selon lesquelles, on aurait trouvé du matériel électoral dans son véhicule accidenté en provenance de Kinshasa, sur la RN1, village MUELE, localité du groupement incorporé de BAKUA KILUNDJU, dans la ville de Tshikapa.

Contrairement à cette version des faits, la cellule de communication tient à préciser ce qui suit:

1. Le véhicule accidenté appartient bel et bien à l’Honorable Député National prés-cité et faisait parti du convoi avec à son bord, cinq «5» personnes dont une femme ;

2. Lors de cet accident, quatre personnes ont perdu la vie ;

3. Aucun matériel électoral n’a été transporté à bord dudit véhicule;

Eu égard à ce qui précède, la cellule de communication de l’Honorable Théodore KAZADI MUAYILA met en garde quiconque profiterait du silence observé par ce dernier justifié par le respect dû aux morts, conformément à la tradition Africaine pour continuer à propager des fausses informations dans l’objectif de ternir l’image de cet élu National du Territoire de Tshikapa, s’exposera à des poursuites judiciaires.

Pour la Cellule de Communication

Me KAKOTSHI BONDO Joseph

publicite-candidat

Liens Pertinents