Okapinews.net
AlerteDéveloppementPolitiqueSociétéUne

RDC : le DG Jeanneau Kikangala s’implique, l’Office des Routes obtient la cession de la parcelle sur l’avenue des cliniques à Gombe !

publicite-candidat

Samedi, 24 février 2024-L’Office des Routes (OR) va occuper désormais la parcelle sise sur l’avenue des cliniques dans la commune de Gombe à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Dans un communiqué publié le mercredi 20 février dernier, le ministre des finances Nicolas Kazadi a instruit au directeur de la Direction Générale des Recettes Administratives, Judiciaires, Domaniales, et de Participations (DGRAD) de transférer les titres de propriété de la parcelle de la DGRAD à l’Office des Routes, afin de rendre officielle et effective ladite cession.

Cette décision du ministre des finances intervient à la suite des réunions tenues entre les parties prenantes à la cession des ces parcelles, à savoir l’Office des Routes et la DGRAD.

« …je demande également au Directeur Général de l’Office des Routes, qui me lit en copie, de transférer les titres de propriété de la parcelle de l’Office des Routes au ministère des finances .. », a écrit Nicolas Kazadi dans sa correspondance.

La cession de cette parcelle rentre dans la droite ligne de la politique de Jeanneau Kikangala Ngoy, directeur général de l’Office des Routes qui ne ménage aucun effort pour mettre les agents et cadres de cet office étatique dans les meilleures conditions de travail.

publicite-candidat

Liens Pertinents