Okapinews.net
SociétéUne

Tragédie à Matadi Kibala, accident à N’sele, massacre à Djugu : Michel Miji rappelle au gouvernement l’urgence de prendre des mesures idoines pour éviter le pire !

publicite-candidat

Jeudi, 3 février 2022-Après les trois événements malheureux survenus mardi 2 février 2022 dans les provinces de Kinshasa et Ituri, les messages de compassion fusent de partout. Le plus récent est celui du numéro un de la ligue des jeunes du Parti Politique « CONGOLAIS TELEMA NGENGA », Miji Michel Luashi.

Dans message rendu public le même mardi, le Président National de la ligue des jeunes de ce parti cher à Henry Itoka, réputé pour ses actions sociales en faveur de la population, présente aux familles des victimes de ces trois drames, ses compassions.

À en croire ses propos, le gouvernement doit tout mettre en oeuvre pour assurer un accompagnement aux familles des victimes de l’électrocution à MATADI KIBALA, de l’accident de circulation dans la commune de la Nsele et le massacre des civils à Djugu.

En fervent chrétien, Michel Miji adresse ses prières à Dieu Tout Puissant pour la consolation des familles et implore la grâce divine pour que des épreuves pareilles ne se reproduisent plus sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

«Sachez que le président national de la ligue des jeunes du parti politique « CONGOLAIS TELEMA NGENGA », Michel Miji Luashi, est de tout cœur avec vous et il s’associe à votre peine», a-t-il fait savoir.

Profitant de cette occasion, il a rappelé au gouvernement l’urgence de prendre des mesures idoines pour éviter des telles drames.

La Rédaction

publicite-candidat

Liens Pertinents