Okapinews.net
Sport

Foot-LDC: Mazembe rate sa deuxième journée (0-0)

publicite-candidat

25 février 2021-Après son nul enregistré lors de la première journée à domicile, les Corbeaux du TP Mazembe ont encore fait jeu égal de zéro but partout (0-0), contre les Bleus de Al Hilal Omdurman, mercredi 24 février, au Al Hilal Stadium, dans le cadre de la deuxième journée du groupe B de la Ligue des champions africaine.

Dans un match très palpitant et très engagé, les Corbeaux ont passé une première mi-temps sous menace de l’équipe locale avec une possession de balle à leur avantage. Mais, Vinny Bongonga et ses coéquipiers ont manqué de lucidité devant la cage du portier Mounkoro Ibrahim.

C’est en seconde période, que les Bababoys se sont réveillés en multipliant les occasions franches avec un Issac Tshibangu et Sudi tout feu tout flamme, mais sans succès malgré l’expulsion de Zemba après avoir accumulé deux cartons jaunes en deux minutes.

Un deuxième match nul et vierge après celui de la première journée face à l’équipe algérienne de CR Belouizdad à domicile.

Avec ce nouveau nul, Mazembe prend provisoirement la deuxième place avec deux points en attendant le résultat de la rencontre Mamelodi-CR Belouizdad le dimanche 28 février.

Pour se relancer, les coéquipiers de Djo Issama Mpeko offriront leur hospitalité aux Sud-africains de Mamelodi Sundowns le 6 mars prochain.

Voici comment se présente le classement dans ce groupe B :

Mamelody Sundowns est premier avec 3 points +2, suivi du TP Mazembe avec 2 points, CR Belouizdad est en troisième position avec 1 point et Al Hilal Omdurman ferme la marche avec 1 point -2

Stone KALONJI

publicite-candidat

Liens Pertinents