Okapinews.net
SécuritéUne

Beni : un colis contenant des centaines des munitions d’armes de guerre intercepté par les FARDC à Bashu !

publicite-candidat

Lundi, 28 mars 2022-Les forces armées de la République démocratique du Congo ont mis la main sur un certain MUMBERE KAHUTSO avec un colis contenant des centaines des munitions d’armes de guerre de type AK47, après une patrouille de combat dans la localité de LUSEKE, en chefferie de BASHU située à plus ou moins 55 Km à l’Est de la ville de Butembo au Nord-Kivu.

“En patrouille de combat,les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), ont appréhendé et arrêté ce matin monsieur MUMBERE KAHUTSO muni d’un colis contenant des centaines des munitions d’armes de guerre de type AK47. Il a été arrêté dans la localité de LUSEKE, chefferie de BASHU située à plus ou moins 55 Km à l’Est de la ville de BUTEMBO”, a indiqué le capitaine Anthony Mualushayi, porte parole des opérations Sokola1 grand Nord.

Le speaker des forces armées congolaises dans la région de Beni a par ailleurs, précisé que l’arrêté est entre les mains de services spécialisés pour exploitation.

Rappelons que les forces armées congolaises et Ougandaises s’activent pour pacifier les zones en proie de l’insécurité à l’Est de la République démocratique du Congo.

Samuel KATEMBO BIN MWERIVWA

publicite-candidat

Liens Pertinents