Okapinews.net
SportUne

Boxe : Après avoir défiguré Tony Yoka, Martin Bakole attendu à Kinshasa ce mercredi !

publicite-candidat

Mercredi, 18 mai 2022-Après avoir administré une leçon de boxe à Tony Yoka le samedi 14 mai, Martin Bakole arrive ce mercredi à Kinshasa par l’aéroport international de Ndjili.

C’est sur invitation du ministère des sports et de la fédération congolaise de Boxe que le tombeur de Yoka arrive à Kinshasa.

Sauf changement des dernières minutes, Martin Bakole sera également reçu par le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au courant de cette semaine.

« …Je voudrais juste vous informer de ma descente à Kinshasa ce mercredi 18 mai par l’aéroport international de Ndjili à 19h30′. Je viens à Kinshasa pour célébrer avec vous notre victoire de samedi face à Tony Yoka. Je viens sur invitation du Ministre des sports et de la fédération de Boxe Congolaise », a-t-il annoncé.

Il a profité de l’occasion pour remercier ceux qui l’on soutenu avant et après le combat.

« Je profite de l’occasion pour remercier le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et ceux qui m’ont soutenu avant et après combat. Nous venons pour célébrer notre victoire ensemble », a-t-il ajouté.

Rappelons que Martin Bakole avait battu le Boxeur français Tony Yoka le samedi 14 mai dernier à Bercy.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents