Okapinews.net
Une

Drame Matadi-Kibala: Écœurée, Henriette Wamu présente ses condoléances aux familles des victimes !

publicite-candidat

Mercredi, 2 février 2022-Après avoir appris le drame survenu à Matadi Kibala, l’élue de la Funa, Henriette Wamu n’a pas pu gardé son souffle. En tant que Mère et Femme, elle n’a pas gardé ses larmes. Par un message, elle a rendu hommages aux disparus.

«JE SUIS ÉCOEURÉE! J’ai des larmes aux yeux en tant que femme et maman. Je suis indignée et sans voix face à ce drame qui vient d’emporter ce mercredi à Matadi-Kibala, commune de Mont Ngalula, des dizaines de vies innocentes. Ces femmes abandonnées à leurs tristes sorts et qui se levaient tôt à la recherche du gagne pain pour leurs nombreuses femmes. Elles ont péri parce que notre irresponsabilité comme gouvernant de laisser nos concitoyens vendre dans un marché à risque, situé dans la servitude des lignes acheminant le courant électrique. Que les responsabilités soient établies», s’est-elle exprimée.

Cette élue de la Funa a profité de cette occasion pour présenter ses desincères condoléances aux familles éprouvées.

Il faut souligner que ce drame est survenu dans la matinée de ce mardi 2 février 2202 au marché de Matadi Kibala où un câble de haute tension après coupure est tombé dans ce marché sous une pluie battante et a causé 26 morts.

Steve ILUNGA

publicite-candidat

Liens Pertinents