Okapinews.net
SportUne

Élimination des léopards : Le ministre des sports suspend l’un de ses conseillers pour manquements graves dans les préparatifs des rencontres contre le Maroc (Document) !

publicite-candidat

Mardi, 5 mars 2022-Debut des sanctions après l’élimination des léopards du mondial. Le Ministre des sports, Serge Khonde vient de suspendre son conseiller chargé des sports pour manquements graves dans les préparatifs des rencontres contre le Maroc.

« Par la présente, j’ai l’avantage de vous informer que sur instruction de Son Excellence Monsieur le Ministre des Sports et Loisirs, vous êtes suspendu préventivement de vos fonctions pour violation des dispositions de l’article 23 du décret N°07/01 du 26 Mai 2007 portant organisation et fonctionnement des cabinets ministériels », dit le directeur de cabinet dans sa correspondance.

À lui de poursuivre « En l’espèce, pour vos manquements graves lors des préparatifs du match opposant notre pays au Maroc comptant pour la qualification au QATAR2022. Notamment, n’avoir pas bien assurer le suivi dans l’élaboration de la liste des supporteurs devant accompagner nos Léopards à ladite compétition, occasionnant ainsi un désordre sans précédent et d’autres effets collatéraux à déplorer ».

Le conseiller concerné est invite à demeurer à la disposition du cabinet pour répondre à des éventuelles questions qui nécessiteraient vos éclaircissements.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents