Okapinews.net
EducationUne

ESU : il n’y aura pas de nouvelle grève, Muhindo Nzangi annonce le début effectif des travaux de la commission paritaire tant réclamée par le banc syndical des professeurs (Document) !

publicite-candidat

Mardi, 22 mars 2022-Dans un communiqué officiel dont une copie est parvenue à Okapinews.net, le Ministre de l’enseignement supérieur et universitaire informe la communauté universitaire et scientifique de la RDC du début effectif des travaux en commission paritaire Gouvernement-banc syndical du personnel l’ESU et de la recherche scientifique ce vendredi 25 mars à Venus/BIBWA dans la commune de la N’Sele.

A cet effet, Muhindo Nzangi demande aux parties prenantes n’ayant pas encore désigné leurs représentants de bien vouloir y procéder dans les 24 heures.

Aussi, invite-t-il les animateurs des structures du banc syndical (RAPUCO/Intersyndicale de l’ESURES/ACS/SYNCAS et SYNACASS…) à une réunion d’harmonisation des vues sur les documents de travail de la commission ce mercredi 23 mars 2022, à 14 heures, dans la salle des réunions de Son Cabinet.

Ci-dessous, l’intégralité du communiqué officiel !


Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents