Okapinews.net
EducationUne

ESU : Muhindo Nzangi nomme des nouveaux comités de gestion dans quelques établissements (Arrêté) !

publicite-candidat

Mardi, le 24 janvier 2023-Le Ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, Muhindo Nzangi a nommé des nouveaux comités de gestion dans quelques établissements de la province de la Tshopo.

Il s’agit de l’Institut Supérieur de Commerce de Kisangani et de l’Institut Supérieur Pédagogique de Kisangani.

Le Professeur Isaac Bandombele est nommé Directeur Général de l’Institut Supérieur Pédagogique de Kisangani en remplacement du Professeur Ordinaire Paul Vitamara Madimango, a appris Okapinews.net ce mardi 24 janvier 2023.

A en croire l’arrêté de Muhindo Nzangi signé le 20 janvier dernier dont une copie est parvenue à Okapinews.net, les Professeurs Dhedya Lonu Marie-Bernard et Lipipa Posho sont respectivement nommés Secrétaire général Académique et Secrétaire général chargé de recherche.

Par contre, les fonctions de Secrétaire Général Administratif et d’Administrateur de Budget sont attribuées à M Geoges Bongele Lisandja et Mme. Henriette Zano Kitembo.

Sied de signaler que dans le même arrêté, le Ministre de l’ESU a également nommé un nouveau comité de gestionnaire à l’Institut Supérieur de Commerce de Kisangani (ISC/Kis).

Ici, le Professeur Lofemba Boningoli Batita Jacques-Riverain promu Directeur Général de cet Alma mater, Professeur Kakumbi Belumba Grison-Trésor Secrétaire Général Administratif et Professeur Mosisi Moleka Secrétaire Général Chargé de la Recherche.

Les Assistants Osako Longongo Willy et Jeannot Nzanzu Lusenge sont respectivement nommés Secrétaire Général Administratif et Administrateur de Budget.

Joseph KIPALA

publicite-candidat

Liens Pertinents