Okapinews.net
EducationUne

ESU : Trois messages motivateurs du SG Delly Ndibu aux cadres et agents de l’administration centrale !

publicite-candidat

Dimanche, 3 avril 2022-Les agents de l’administration de l’enseignement supérieur et universitaire ont organisé une fête surprise à l’occasion de l’anniversaire du secrétaire général, Delly Ndibu Kapuku le samedi 2 avril à Kinshasa.

Lors de cette festivité, les cadres agents de l’ESU ont réaffirmé leur soutien indéfectible à celui qu’ils appellent affectueusement « papa ».

Les voeux de bonheur, prospérité et longévité ont été présentés au patron de l’administration publique de l’enseignement supérieur.

Dans son mot, le secrétaire général Delly Ndibu Kapuku a remercié les agents de son administration pour cette surprise réussie.

Occasion faisant le larron, le SG a profité pour conscientiser les agents autour des valeurs qu’il compte inculquer pour un travail de qualité.

Trois messages phares du secrétaire aux agents de son administration.

Un travail de qualité, l’unité, et la cohésion sociale.

Il a réaffirmé sa volonté et sa détermination de mettre fin aux crises à l’enseignement supérieur et universitaire.

« Ma mission est de restaurer la paix sociale dans l’administration de l’ESU et j’ai besoin de votre soutien pour atteindre cet objectif.
Je vous promets les résultats palpables », a dit Delly Ndibu qui n’a pas manqué l’occasion de remercier le VPM de la fonction publique, Jean-Pierre Lihau et le Ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, Muhindo Nzangi pour la confiance placée en sa Modeste personne.

Le secrétaire général a aussi promis de résoudre, dans la mesure du possible, les problèmes des agents de son administration.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents