Okapinews.net
Une

Front patriotique 2023 : Steve Mbikayi à Bandundu ce samedi 6 mars !

publicite-candidat

4 mars 2021-Après la première phase de la caravane Patriotique dans plusieurs provinces notamment Kasaï Oriental, Kasaï Central, Kasaï, Ituri et Tshopo, Steve Mbikayi annonce la deuxième phase à partir de ce samedi 6 mars.

Cette deuxième phase débute par Bandundu et va s’étendre également dans d’autres provinces.

« Caravane Patriotique : la 2ème phase commence par Bandundu ce samedi 06 Mars 2021. Après l’accueil,nous animerons une conférence débat dans la salle paroissiale St Hyppolite suivie de l’installation du comité de coordination provinciale et de l’inauguration du siège du FP 2023 », a dit l’initiateur.

Il y a lieu de souligner que le Front Patriotique 2023 se veut une pépinière des candidats députés nationaux et provinciaux dans l’objectif de donner à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo une majorité écrasante en 2023.

Le Front Patriotique vise également faire de Tshisekedi candidat commun de l’union sacrée à la prochaine élection présidentielle.

Rappelons également que le Front Patriotique 2023 dispose déjà une dizaine de sièges dans plusieurs provinces de la République démocratique du Congo.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents