Okapinews.net
JusticeUne

Justice : Kabund gagne le deuxième round à la cour de cassation !

publicite-candidat

Mardi, 2 août 2022-Sans être auditionné, le président national et autorité morale de l’Alliance pour le changement (A.Ch), le député national Jean-Marc Kabund A Kabund a répondu présent à l’invitation lui adressée par le parquet général près la cour de cassation à Kinshasa Gombe ce mardi 2 juillet 2022. Le maître nageur autoproclamé est rentré chez lui en homme libre. C’est donc un deuxième round que Kabund vient de gagner.

Pendant plus de quatre heures du temps dans l’Office de son juge naturel, Jean Marc Kabund A Kabund est sorti sans être auditionné suite à un disfonctionnement au sein de cette institution judiciaire.

Selon Me Dady Lavungu, l’un de ses avocats conseils, la non audition de son client fait suite au chambardement dans la magistrature où plusieurs personnalités ont été permuté ça et là.

« Nous sommes confiants et nous croyons en notre justice. Nous pensons également que notre client sera libre de tout mouvement car rien d’infractionnel dans tout ce qu’on lui reproche », dit-il.

Il sied de préciser que le député national Jean Marc Kabund A Kabund sera auditionné pour la seconde fois le mardi 09 août prochain aussitôt que les juges et magistrats dans cet appareil judiciaire sont installés.

Blaise MABALA

publicite-candidat

Liens Pertinents