Okapinews.net
ElectionsPolitiqueUne

Kasaï-Central : Denise Dusauchoy ratisse large pour Fatshi à Kananga et Demba !

publicite-candidat

Mardi, 12 décembre 2023-C’est donc confirmé. Le candidat numéro 20 à la présidentielle 2023 et actuel Chef d’Etat sera en tournée de campagne électorale dans l’espace Grand-Kasaï du 12 au 15 décembre 2023.

Fatshiste convaincue, candidate numéro 97 à la députation nationale et 145 à la provinciale à Kananga ville, Denise Dusauchoy Moukendy est au front pour la réélection du Président Félix-Antoine Tshisekedi aux termes du verdict des urnes ce 20 décembre 2023.

Dès le lancement de sa campagne électorale le 25 novembre 2023, cette célèbre journaliste et influenceuse aujourd’hui, sur l’arène politique affiche ses ambitions et sa détermination à voir le Fils du Sphinx de Limete, Feu Docteur Etienne Tshisekedi Wa Mulumba rempiler à la fin de son premier mandat constitutionnel.

Très active, samedi 9 décembre dernier, Denise Dusauchoy après des multiples tours dans ses bases dans les 5 communes de Kananga a opté d’aller dans le Kasaï-Central profond précisément dans le territoire de Demba porter tel un évangéliste le message des bonnes raisons de voter ce 20 décembre le numéro 20 à la présidentielle.

Mais encore, soucieuse de voir une majorité parlementaire confortable pour l’Union Sacrée dans la prochaine législature, celle qui se fait surnommer la ‘’ guerrière du Grand-Kasaï ‘’ était aussi descendue à Demba pour accompagner et épauler le lancement de campagne des candidates du regroupement ‘’ Agissons et Bâtissons ‘’ la République –AB- cher au Premier Ministre Sama Lukonde Kyenge, qui bénéficient de son soutien puisque entre autres candidates dans son terroir.

Comme quoi, à l’aube de l’arrivée du Président Félix-Antoine Tshisekedi dans l’espace Kasaïen et à quelques jours de la présidentielle couplée aux législatives ainsi qu’aux joutes électorales pour les conseillers communaux, Denise Dusauchoy multiplie d’ardeur pour sa cause.

publicite-candidat

Liens Pertinents