Okapinews.net
Une

Pépinière des candidats députés nationaux et provinciaux : Le Front Patriotique 2023 veut donner une majorité à Tshisekedi !

publicite-candidat

12 février 2021-Après Mbuji-Mayi, l’initiateur du Front Patriotique 2023, Steve Mbikayi est arrivé à Kananga dans la province du Kasaï Central. Aussitôt arrivé, l’homme était devant la presse pour parler des objectifs de ce nouveau courant politique qui a du vent en poupe.

Devant la presse, le ministre sortant des Actions humanitaires et Solidarité nationale souligne que le Front Patriotique 2023 est aussi une pépinière des candidats députés nationaux et provinciaux.

L’objectif est de donner au président de la République une majorité écrasante en 2023 afin de lui permettre de travailler calmement.

« Je tiens à rappeler ici que le Front Patriotique 2023 est un courant politique créé au sein de l’Union sacrée de la Nation qui est une vision du président de la République », a-t-il dit devant la presse locale au Kasaï Central.

Sans ambages, Mbikayi a rappelé que le Front Patriotique 2023 travaillera sans relâche pour faire de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo candidat commun de l’Union sacrée en 2023.

Déjà, ce samedi 13 février, l’initiateur du Front Patriotique 2023 va davantage éclairer l’opinion kasaïenne en animant une conférence débat dans la salle de Restaurant EKAF, à Kananga.

Le thème retenu pour cette conférence est : « Les enjeux politiques de l’heure, un regard croisé pour 2023 ».

Depuis Kananga, Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents