Okapinews.net
Une

RDC : renforcement des capacités des communicateurs du Front Patriotique 2023 à Kinshasa !

publicite-candidat

12 mars 2021-Le Front Patriotique 2023 a organisé un séminaire de formation de ses communicateurs, ce vendredi 12 Mars 2021 à l’hôtel Ledia à Kinshasa.

Son autorité morale, Steve Mbikayi, accompagné Me Patrick Mutombo et Yves Mwekassa ont été des orateurs lors de cette formation de réarmement des communicateurs de ce mouvement politique.

Au menu de ce séminaire, a expliqué Me Patrick Mutombo, il était question d’aborder tous les aspects de «la communication politique moderne, la communication numérique, mais aussi et surtout, une communication importante sur la pédagogie de la science politique.

«Le camarde initiateur, l’excellence Steve Mbikayi nous appris la différence qui existe entre les hommes du pouvoir et les hommes du régime», a-t-il rappelé.

Et de renchérir : «les hommes du pouvoir se comportent beaucoup plus comme des bénéficiaires du pouvoir en se partageant le butin», tout en martelant que «les hommes de régime sont des piliers du régime et qui travaillent pour pérenniser l’idéologie du régime».

Dans cette logique, ce dernier a symbolisé l’Union sacrée comme l’arche de Noé qui comporte tout le monde, y compris les futurs opposants ou adversaires du Chef de l’État en 2023.

«C’est ainsi que l’initiateur du Front Patriotique 2023, l’excellence Steve Mbikayi a amorcé cette tournée à travers la République pour recruter les hommes du régime, sur qui le pouvoir du Président Félix Tshisekedi va être établi», a-t-il insisté.

Pour rappel, le Front Patriotique 2023 vise entre autre à aiguiser le patriotisme dans la mémoire des congolais et aussi faire de Félix Tshisekedi candidat commun de l’Union sacrée en 2023.

Kevin INANA & Guillaume MAVUDILA

publicite-candidat

Liens Pertinents