Okapinews.net
Une

RDC-Théâtre à la coordination de Lamuka : deux contre deux, Bemba félicite Katumbi, Fayulu transmet le pouvoir à Muzito !

publicite-candidat

10 avril 2021-À la coordination de la coalition Lamuka, c’est un jeu de ping Pong. Du théâtre à la tête de cette famille politique.

Par un communiqué, Moïse Katumbi annonce avoir pris la coordination de lamuka pour 6 mois. À Kinshasa, Martin Fayulu annonce la remise et reprise avec Adolphe Muzito Adolphe ce même samedi 10 avril 2021.

Dans un communiqué, Jean Pierre Bemba, l’autre exclu de Fayulu et Muzito félicite Katumbi pour la prise de la coordination.

« À l’occasion de la prise effective ce 10 avril 2021 de la coordination tournante de Lamuka, en exercice de la décision n°001/pres.LAMUKA/10/2020 et suivant le calendrier rotatif de la coordination tournante de Lamuka, je vous présente au nom du mouvement de libération du Congo et au mien propre, mes vives Félicitations. Je vous exhorte à poursuivre la mission que nous nous sommes assignée avec votre détermination et clairvoyance habituelles… », a écrit Jean Pierre Bemba Gombo.

Désormais c’est deux contre deux à la tête coalition Lamuka.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents