Okapinews.net
EducationUne

Résultats Exetat 2021-2022 : Tony Mwaba menace les arnaqueurs et appelle les parents à la vigilance et au calme (Document) !

publicite-candidat

Mardi, 9 août 2022-Le ministre de l’enseignement primaire, secondaire et techniques, le professeur Tony Mwaba Kazadi met en garde les fossoyeurs des résultats d’Exetat et appelle les parents et élèves à la vigilance, et promet de lancer la publication des résultats dès que possible par lui-même à travers les cinq opérateurs de téléphonie cellulaire dont dispose le pays.

Dans une mise au point publiée par la cellule de communication de l’EPST et signée par le directeur de cabinet de ce ministère ce 9 août dont une copie est parvenue à la rédaction d’okapinews.net, le ministère promet de ne faire la publication des résultats que par le ministre lui même à travers les cinq opérateurs de téléphonie cellulaire.

« Le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, le Professeur Tony MWABA KAZADI porte à la connaissance du public que la publication des résultats de l’Examen d’Etat ne sera faite que par le Ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, à travers les cinq opérateurs de téléphonie cellulaire » pouvons nous lire dans cette mise au point.

Par ailleurs, le ministre met en garde les fossoyeurs des résultats qui sont habitués à des publications des faux résultats.

« Le présent communiqué est une mise en garde envers les arnaqueurs qui tenteront de publier des faux résultats » souligne t-il.

Tout en appelant les parents et élèves à la vigilance et à ne pas se laisser duper par des personnes mâle intentionnées « le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique exhorte les parents et les élèves à ne pas se laisser duper par les fossoyeurs de tout bord » a-t-il conclu.

Albert YEMBA

publicite-candidat

Liens Pertinents