Okapinews.net
EducationUne

Unikin : le Directeur général de l’Office des routes, le Professeur Jeanneau Kikangala salue l’élévation du Président Tshisekedi au rang de Docteur honoris causa !

publicite-candidat

Jeudi, 12 octobre 2023-En sa double qualité de Professionnel de la craie à l’université de Kinshasa et de mandataire public, le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy a pris part, ce jeudi 12 octobre 2023, à la cérémonie qui a consacré l’élévation du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, au rang de Docteur honoris causa, à l’université de Kinshasa. Le Directeur général de l’Office des routes a vivement féliciter cette élévation du premier citoyen de la République en raison de ses nobles réalisations au sommet des institutions congolaises. La cérémonie s’est passée, ce jeudi, sur le site de la colline inspirée qu’est l’université de Kinshasa.

Parmi les professionnels de la craie venus prendre part à cette activité, le Professeur Jeanneau Kikangala , Directeur général de l’Office des routes était personnellement présent. Le premier génie civil de l’Office des routes juge opportun la décision du rectorat à travers un jury composé d’éminents professeurs de l’université de Kinshasa, d’autant plus que le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a mérité bel et bien cette élévation qui tombe à point nommé, à quelques encablures du lancement de la campagne électorale. Une raison de plus que le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a fait des exploits importants durant son premier mandat sur le plan de la bonne gouvernance en faveur du peuple congolais. Qu’il s’agisse des infrastructures routières d’intérêt général, tout comme, d’autres signaux explicatifs du changement tant attendu, le fils du sphinx de Limete.

Le diplôme honoris causa est une distinction prestigieuse accordée par une institution universitaire à des personnalités éminentes qui ont apporté une contribution significative dans leur domaine respectif ou à la société dans son ensemble. Il s’agit d’une reconnaissance de l’excellence et du dévouement de l’individu honoré. Dans le cas échéant le président congolais Félix Tshisekedi.

publicite-candidat

Liens Pertinents