Okapinews.net
NationPolitiqueSociétéUne

Nomination à la SNEL : le député Eric Tshikuma félicite le Professeur Teddy Lwamba !

publicite-candidat

Dimanche, 21 septembre 2025-Le député national Éric Tshikuma a adressé ses félicitations au professeur Teddy Lwamba, récemment nommé directeur général de la Société Nationale d’Électricité (SNEL) par ordonnance du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Dans son message, l’élu national a salué une décision qui « témoigne de la reconnaissance des compétences, de l’intégrité et de l’engagement » du nouveau patron de la SNEL au service du secteur de l’électricité en République démocratique du Congo.

« En tant que technicien chevronné, il formera désormais un duo complémentaire avec le politico-stratège, ministre des Ressources Hydrauliques et Électricité, Eustache Muhanzi Molendo Sakombi, afin de relever ensemble les défis majeurs de ce secteur vital », a déclaré Eric Tshikuma.

L’élu national a par ailleurs formulé ses vœux de succès aux deux responsables, exprimant l’espoir que leurs mandats respectifs soient « placés sous le sceau de l’excellence, de l’innovation et du progrès durable », dans l’intérêt supérieur de la Nation et pour le bien-être du peuple congolais.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents