Okapinews.net
AlerteFlashNationPolitiqueUne

Bemba accuse Kabila, Katumbi et quelques responsables de la CENCO de vouloir éliminer Félix Tshisekedi (vidéo) !

publicite-candidat

Lundi, 9 juin 2025-Dans une vidéo devenue vitale sur les réseaux sociaux, le Vice-premier Ministre en charge des transports et voies de communications accuse publiquement Joseph Kabila, Moïse Katumbi ainsi que quelques responsables de la CENCO de vouloir éliminer physiquement le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le Président du Mouvement de la Libération du Congo l’a dit au cours de l’émission face-à-face diffusée sur les antennes de la Radio Top Congo.

« J’accuse Monsieur Joseph Kabila, Moïse Katumbi et certains acteurs responsables de la CENCO d’être les hauteurs d’une tentative de déstabilisation de l’État également d’atteinte à la sûreté de l’État en voulant éliminé le chef de l’État », a-t-il dit.

publicite-candidat

Liens Pertinents