Samedi, 4 février 2023-Après les femmes, sportifs, motards et d’autres structures d’appui au parti , Le comité national du Mouvement des Jeunes Travaillistes restructuré vient a été installé ce samedi par Steve Mbikayi.
C’était au cours d’une grande cérémonie organisée ce samedi 4 février au siège du Parti Travailliste situé sur le boulevard Sendwe dans la commune de Kalamu à Kinshasa.
Le président national de ce parti a centré sa communication sur le processus électoral. Pour Steve Mbikayi, l’urgence c’est de donner une majorité écrasante au parti est lui permettre de jouer un rôle important après les élections qui auront lieu cette année.
Les animateurs du MJT ont été tous conscientisés pour matérialiser cette vision du parti , se comporter dignement en évitant des anti valeurs dont la mendicité et l’injure facile.
Conscient des charges qui pèsent désormais sur son comité, Dieudonné Shakado Bangala a promis de se mettre rapidement au travail avec la bénédiction du président national de son parti.
« C’est un sentiment de joie mais surtout de responsabilité. De prime à bord, nous remercions le président national pour la confiance placée sur notre personne et sur d’autres camarades. Nous allons rapidement nous mettre au travail pour ne pas décevoir l’autorité. Moi et mon équipe allons désormais travailler pour une grande majorité parlementaire du Parti Travailliste aux prochaines élections », a déclaré, à chaud, Dieudonné Shakado Bangala, Président du Mouvement des Jeunes Travaillistes.
Rappelons que le Parti Travailliste place la jeunesse au centre de sa politique.
Kevin INANA