Okapinews.net
EconomieNationSociétéUne

RDC : ces avantages faramineux accordés aux mandataires actifs et non actifs de l’INPP allant jusqu’à 37.000 $ le mois (arrêté) !

publicite-candidat

Mercredi, 16 août 2023-La décision est contenue dans un arrêté ministériel signé par la Ministre de l’emploi, travail et prévenance sociale le 03 août et nous parvenu ce mercredi 16 août 2023.

Dans ce document, la ministre revient sur le barème bien que provisoire des droits et avantages sociaux des mandataires actifs et non-actifs de l’institut national de préparation professionnelle (INPP).

Ces mandataires peuvent désormais se frotter les mains avec des avantages faramineux repris dans ce document allant jusqu’à 37.000$ le mois.

Tout d’abord, la rémunération mensuelle, ensuite les avantages sociaux pour y ajouter les indemnités de représentation en cas de mission sans oublier les frais de mission journaliers.

La patronne de l’emploi, travail et prévenance sociale en RDC a, à cet effet, appelé le président du Conseil d’Administration et le directeur général de l’institut national de préparation professionnelle (INPP), chacun en ce qui le concerne à exécuter le présent arrêté qui sort ses effets à partir du 01 juillet 2023.

Voici l’intégralité de cet arrêté !

 

publicite-candidat

Liens Pertinents