Okapinews.net
AlerteFlashNationPolitiqueSociétéUne

Tête-à-tête Tshisekedi-Ambongo ce jeudi à Kinshasa !

publicite-candidat

Jeudi, 16 mai 2024-Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo 1 reçu ce jeudi 16 mai à la cité de l’Union africaine, le Cardinal Fridolin Ambongo, en présence du Chargé d’affaires de la Nonciature, Mgr Andriy Yevchuk.

Plusieurs questions d’actualités étaient au centre de ces échanges qui interviennent après l’interpellation du Cardinal par le Procureur Général près la Cour de Cassation.

« J’avais souhaité rencontrer le Président de la République pour faire la lumière sur différents points », a déclaré le Cardinal Ambongo.

« C’est avec un sentiment de grande satisfaction et de gratitude vis-à-vis du Chef de l’État que je sors de ce bureau », a-t-il poursuivi.

« Il y a eu plus de malentendu que de vrai problème. Le souci du Président est le bien du peuple. Il s’implique corps et âme pour que ce pays retrouve sa sérénité et sa respectabilité sur la scène internationale. Notre souci est aussi le bien de ce même peuple. Nous sommes condamnés à travailler ensemble main dans la main pour le bien-être de ce peuple et pour le bien de notre pays qui est aujourd’hui en péril à cause de la voracité des pays voisins que nous connaissons », a conclu le prélat congolais.

publicite-candidat

Liens Pertinents