Okapinews.net
Non classé

Accompagnent des sports en RDC : le CIDA communie avec Serge N’konde ! 

publicite-candidat

Vendredi, 18 mars 2022-Le Congrès International pour le Développement de l’Afrique et la Diaspora Réintégrée au Congo, CIDA en sigle que préside le député national honoraire, Patcho Panda a échangé largement avec le Ministre national des sports et loisirs, Serge N’konde sur les possibilités d’un partenariat franc dans le secteur pour débusquer les complots des détracteurs qui se croient les seuls à livrer des potins au prix d’une désinformation pernicieuse.

Les vœux accordés d’une effervescence totale, la République Démocratique du Congo a obtenu l’assainissement du stade des Martyrs dans deux prochains jours ainsi que la prochaine visite de quelques footballeurs évoluant à l’étranger dans les différents sites pour quelques actions caritatives.

Cet entretien riche en pensées s’est soldé par une promesse du patron des sports Congolais à répondre aux exigences qualitatives formulées pendant cette audience.

Il revient de souligner que cet entretien a connu la participation de quelques congolais de la diaspora tels que Bozi Bozaina, Maître John, Patcho Panda, Maître ZAA et tant d’autres.

Steve ILUNGA

publicite-candidat

Liens Pertinents