Okapinews.net
DéveloppementPolitiqueProvince

Haut-Katanga : le DG Jeanneau Kikangala Ngoy rend une visite de réconfort au personnel de la direction de l’Office des Routes !

publicite-candidat

Mardi, 3 octobre 2023-Le Directeur Général de l’Office des Routes Jeanneau Kikangala Ngoy qui accompagne le chef de l’État, Félix Tshisekedi en marge de son séjour de travail dans l’espace Grand Katanga a rendu visite, ce mardi 3 octobre 2023, au personnel de l’Office des Routes Haut-Katanga.

Il s’agit d’une première visite du Directeur Général de l’Office des Routes dans cette partie du pays depuis qu’il a été nommé par le chef de l’Etat Félix Tshisekedi à la tête de cet établissement public.

À travers cette visite, le Directeur Général Jeanneau Kikangala Ngoy a voulu réconforter le personnel de la direction de l’Office des Routes Haut-Katanga. Il s’est dit satisfait du travail qu’abat le personnel de l’Office des Routes sur place.

L’Office des Routes exécute en ce moment plusieurs projets dans la province du Haut-Katanga dans le cadre du programme de développement de 145 territoires dans son volet réhabilitation et construction des routes ainsi que des ponts modulaires.

Le premier génie civil de l’Office des routes Jeanneau Kikangala Ngoy a promis à la direction de l’Office des Routes Haut-Katanga l’arrivée des matériels nécessaires des travaux publics (génie civile), grâce notamment à l’appui du Gouvernement congolais, qui tient coûte que coûte à rendre palpables les traces indélébiles du premier quinquennat du chef de lEtat Félix Tshisekedi.

« Le Gouvernement central est en train de nous équiper en matériels de génie civile que nous allons ensuite remettre aux différentes directions de l’Office des Routes à travers le pays « , a-t-il fait savoir. Cela permettra aux différentes directions de l’Office des Routes de bien remplir leurs tâches.

Manager avisé et bon père de famille, le Numéro 1 a réuni les agents et cadres. Le DG Jeanneau Kikangala les a encouragé à bien cultiver l’esprit de qualité et d’excellence pour soutenir la vision du Chef de l’Etat

Cette visite a été saluée par les agents car il s’agit d’une première dans l’histoire récente de l’Office des routes Haut-Katanga de recevoir la visite d’un directeur général. Cette marque de considération a davantage galvanisé et motivé le personnel.

publicite-candidat

Liens Pertinents