Okapinews.net
Politique

Kasaï Central : l’UFF de Constantin Mbengele prépare sa sortie officielle ! 

publicite-candidat

9 juillet 2021-l’Union Fait la Force du député national Constantin Bengele est en processus d’évaluation de son travail abattu depuis novembre 2020 à KANANGA dans la province du Kasaï Central. C’est donc 9 mois après que ce parti membre de L’AFDC-A veut organisé avec grande pompe sa sortie officielle. 

Selon son président fédéral Fernand MESHOMPO qui s’est livré à okapinews.net, cette évaluation consistera à la présentation par les différents présidents des fédérations urbaines et rurales, des rapports de mobilisations et adhésions des membres dans leurs circonscriptions respectives.

De ce fait, une grande réunion ad hoc se tiendra ce dimanche 11 juillet dans la salle des réunions de ce parti situé sur l’avenue Félix tshisekedi, ex du commerce non loin du bureau de L’AFDC-A.

À en croire Fernand MESHOMPO, l’implantation du parti dans les territoires est à pied d’œuvre, ce qui fait croire que le parti « UFF » est au plemouche de sa perfection en Province. Cette image stimule son fédéral de crier à l’officialisation.

D’où son appel à la direction nationale de faire sa descente dans les prochains jours au Kasaï central pour le lancement de la présentation officielle de leur parti.

L’Union fait la force est implanté dans plusieurs territoires dont Dimbelenge, Demba, Luiza et autres, précise Fernand MESHOMPO.

Don de Dieu NTUMBA depuis KANANGA

publicite-candidat

Liens Pertinents