
Vendredi, 14 octobre 2022-C’est le jeudi 13 octobre 2023 que le point focal du parti Ma Part pour le Congo province du Kasaï a réuni les cadres et quelques membres à l’hôtel Tshia Muntu dans la commune de Kanzala, ville de Tshikapa. Plusieurs points étaient au menu de ce rassemblement à savoir : la présentation, le remplacement des membres inactifs par les membres actifs pour servir le pays autrement ainsi que le divers.
Espérant Ngindu Shindany Muab a premièrement salué la bonne volonté de tous ceux qui se sont impliqués pour que le parti soit visible et a promis la dotation d’une permanence pour que toutes les activités du parti se déroulent dans les meilleures conditions.
Quelques membres ont intégré le comité fédéral, mais la grande satisfaction du député national, Espérant Ngindu Shindany Muabi, c’est la représentativité de chaque territoire.
Dans le divers, chaque ambassadeur a eu la mission d’amener les âmes de ce parti politique cher à Étienne Tshisekedi wa Tshisekedi pour donner une majorité au président Félix Tshisekedi en 2023.
Ayant pris part à la réunion, Germain ILUNGA a salué la bonne volonté manifestée par l’élu de Luebo de vouloir réajuster le bon fonctionnement de Ma Part pour le Congo dans la province du Kasaï.
Jean Paul KANKU NGINDU depuis Tshikapa
