Okapinews.net
PolitiqueProvince

Kasaï : les premiers mots de Jean-Luc Tshipamba après sa nomination au poste de Bourgmestre adjoint de Kanzala !

publicite-candidat

Lundi, 28 novembre 2022-La commune de Kanzala sera sous la gérance de deux jeunes notamment Esther Badiadia et Jean-Luc Tshipamba.

En effet, madame le bourgmestre titulaire de cette commune était jusqu’à sa nomination journaliste à la télévision Antenne ATV alors que son adjoint est passé par plusieurs autres postes avant d’être nommé bourgmestre adjoint.

Aussitôt au trône, le désormais Bourgmestre adjoint a remercié le président Félix Tshisekedi d’avoir responsabilisé les jeunes.

« Je dois travailler dans la vision du chef de l’état pour l’émergence du pays, nous allons l’aidé à faire un Congo vivable » a dit Jean-Luc TSHIPAMBA.

En outre, il a émis ses sentiments de gratitude à l’endroit de Théo Kazadi surnommé « faiseur des rois ».

Du poste de l’enseignant à celui de bourgmestre, le jeune Jean-Luc affirme qu’il va travailler pour l’unité en vue de matérialiser la vision du chef de l’Etat.

Notons que le porte parole nationale du parti politique Dynamique pour la transformation du Congo du député Théo kazadi, Jean-Luc TSHIPAMBA est aussi responsable des plusieurs structures d’encadrement des jeunes dans la province du kasai.

Jean Luc BAKAMPENDA depuis Tshikapa ville

publicite-candidat

Liens Pertinents