Okapinews.net
PolitiqueUne

Kinshasa : après la marche dispersée, Fayulu, Matata, Sesanga et Katumbi se préparent pour une autre activité de masse ! (Document)

publicite-candidat

Mardi, 30 mai 2023 : – Les Leaders de l’opposition dont Moïse Katumbi, Martin Fayulu, Augustin Matata et Delly Sesanga ont, dans une correspondance dont une copie est parvenue à OKAPINEWS.NET, informé le Gouverneur de la ville province de Kinshasa de l’organisation d’un meeting populaire le 17 juin prochain à la place Sainte Thérèse, dans la commune de Ndjili.

« Par la présente, nous vous informons que les quatre leaders signataires de la déclaration de Lubumbashi Delly Sessanga, Augustin Matata Ponyo, Martin Fayulu et Moise Katumbi Tshapwe respectivement, Présidents Nationaux des partis politiques: le Parti de l’Envol RD. Congo, (ENVOL) Leadership et Gouvernance pour le Développement, (LGD), Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (Ecidé) et Ensemble pour la République, (ENSEMBLE) tiendront un meeting populaire à la place Sainte Thérèse en date du 17 juin 2023 à 10h00, afin d’échanger avec la population Kinoise sur les questions importantes de la nation », pouvons nous lire dans ce communiqué.

Pour éviter les accrochages entre la population et la police ces opposants invitent l’autorité urbaine de Kinshasa de prendre toutes les mesures idoine pour l’encadrement de la population.

Voilà l’intégralité du document !

Albert YEMBA

publicite-candidat

Liens Pertinents