Okapinews.net
PolitiqueUne

Kinshasa : Steve Mbikayi inaugure le siège communal du Parti Travailliste à Nsele !

publicite-candidat

Mercredi, 22 mars 2023-Le Parti Travailliste est prêt pour les élections générales. C’est dans ce cadre que les stratégies sont mises en place pour avoir plusieurs sièges au niveau national et provincial. Dans le souci de rester dans la logique, pas une parcelle sans le PT, ce parti de Steve Mbikayi bat un travail de fourmis pour se rapprocher encore plus de ses membres et cadres disséminés à travers toute la République.

Ce mercredi 22 mars, le siège Communal de la commune de la Nsele à Kinshasa a été inauguré par Steve Mbikayi.

Occasion faisant le larron, ce député National a demandé aux cadres et membres de ne prêter oreilles aux rumeurs faisant état du report des élections.

À en croire, les cadres et membres du PT doivent être prêts pour les élections qui auront lieu conformément au calendrier de la Commission Électorale Nationale Indépendante.

Sans aller par le dos de la cuillère, Steve Mbikayi a également rappelé l’urgence pour son parti de faire élire Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême en décembre prochain. Ce, pour lui permettre de parachever sa vision pour le bonheur de la population congolaise.

OKAPINEWS.NET

publicite-candidat

Liens Pertinents